RAPPEL DE CÂBLES TYPE-C APPLE

RAPPEL DE CÂBLES TYPE-C APPLE

RAPPEL DE CÂBLES TYPE-C APPLE

Un nombre limité de câbles de charge USB-C Apple fournis avec les ordinateurs MacBook jusqu’en juin 2015 est susceptible de présenter une défaillance en raison d’un problème de conception. Par conséquent, il est possible que votre MacBook ne se charge pas ou ne se charge que de façon intermittente lorsqu’il est connecté à un adaptateur secteur avec l’un des câbles concernés.

Apple fournira gratuitement un nouveau câble de charge USB-C reconçu à tous les clients éligibles. Ce programme couvre également les câbles de charge USB-C Apple qui ont été vendus séparément en tant qu’accessoires.

Si vous possédez un MacBook et que vous avez fourni une adresse e-mail valide au cours du processus d’enregistrement du produit ou lors de votre achat sur l’Apple Store en ligne, Apple vous enverra un nouveau câble avant la fin du mois de février 2016.

Tous les autres détenteurs de MacBook doivent utiliser le processus de remplacement ci-dessous pour recevoir un nouveau câble de charge USB-C.

 

Rappel cables Type C

 

Processus de remplacement

Trouver un magasin Apple Store. Il est recommandé d’effectuer une réservation au Genius Bar.
Trouver un centre de services agréé Apple.
Contacter l’assistance Apple.

Vous pouvez également faire appel à nous pour cet échange.

 

Informations supplémentaires
Ce programme Apple international n’étend pas la durée de la garantie standard du MacBook.

Si vous pensez avoir payé un remplacement à cause de ce problème, contactez Apple pour obtenir un remboursement.

Le programme couvre les câbles de charge USB-C concernés jusqu’au 8 juin 2018.

About the Author